Afin de renforcer les rangs de Luis Enrique, le PSG préparerait quelques coups sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale penserait notamment à Kalvin Phillips, en manque de temps de jeu à Manchester City. Le milieu défensif de 28 ans serait néanmoins sur les tablettes de Newcastle. Et l'international anglais ne serait pas contre une aventure chez les Magpies.
À la recherche d’un nouveau défenseur central suite à la récente blessure de Milan Skriniar, le PSG pourrait également recruter dans d’autres secteurs cet hiver. La formation parisienne penserait notamment à mettre la main sur un nouveau milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu de Luis Enrique. Et dans cette optique, le club de la capitale pourrait préparer une surprise.
Mercato - PSG : Le boss a choisi ses deux prochaines recrues https://t.co/dWw8azeZsn pic.twitter.com/jYbL78pC3Q
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le PSG pense à Kalvin Phillips
Le nom de Kalvin Phillips a en effet été annoncé du côté du PSG ces derniers jours. En manque de temps de jeu à Manchester City, l’international anglais chercherait à se relancer et ne serait donc pas contre un nouveau départ. Les Cityzens réclameraient 52M€ pour lui selon iNews, branche de The Independent. Mais le PSG pourrait bien se faire doubler dans ce dossier.
Newcastle fait le forcing
D’après les informations de Rudy Galetti, Newcastle continuerait de pousser pour Kalvin Phillips. Les discussions avec Manchester City se poursuivraient autour d’un transfert sous la forme d’un prêt. Les Magpies s’apprêteraient d’ailleurs à dégainer pour le milieu défensif anglais. De son côté, le joueur de 28 ans serait favorable à une arrivée à Newcastle cet hiver afin de se relancer en vue de l’Euro 2024. À suivre...