Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel va devoir oublier ce joueur du Barça !

Cet été, le PSG étudierait l’arrivée d’un nouvel arrière droit. Un renfort qui ne sera pas Nelson Semedo (FC Barcelone).

Après deux ans de cohabitation, le PSG et Dani Alves n’ont pas trouvé de terrain d’entente pour continuer l’avenir. Le Brésilien laisse donc sa place dans l’effectif de Thomas Tuchel et dans le couloir droit. Alors que Thomas Meunier, Colin Dagba ou bien Thilo Kehrer sont encore là pour occuper ce poste, Leonardo pourrait bien amener un nouveau joueur à la place d’Alves. Dernièrement, les noms de Youcef Atal (OGC Nice), Kenny Lala (Strasbourg), mais aussi Nelson Semedo (FC Barcelone) ont été évoqués. Mais pour le Portugais, cela serait déjà joué.

Valverde compte sur Semedo

Alors que Nelson Semedo pourrait notamment débarquer au PSG dans le cadre d’une opération avec Neymar, le FC Barcelone n’a pas l’intention de se séparer du Portugais. Ernesto Valverde a d’ailleurs été très clair au sujet de son protégé, lâchant : « Nelson Semedo ? C’est un grand joueur qui a de nombreuses qualités. Il est très rapide et le football va dans cette tendance là. Nous avons besoin de lui, c’est un joueur très important pour nous ». Le PSG est prévenu.

Articles liés