Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel justifie le recrutement de Thilo Kehrer !

Alors que le PSG a engagé sa deuxième recrue estivale en s’offrant Thilo Kehrer, Thomas Tuchel n’a pas caché sa joie de pouvoir compter sur son compatriote.

À la recherche de renforts défensifs depuis l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain tient enfin le joueur qu’il désirait. En effet, Thilo Kehrer s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale. Le PSG a dépensé près de 37M€ pour s’attacher les services du défenseur polyvalent de Schalke 04. Une arrivée qui enchante Thomas Tuchel comme il l’explique sur le site officiel du club parisien.

« C’est un joueur que tout coach voudrait avoir »

« Thilo est un joueur très impliqué, très professionnel, avec un grand potentiel. J'aime sa personnalité, il a déjà une certaine maturité puisqu'il a été capitaine de l'équipe d'Allemagne U21, et était régulier avec Schalke. Il est rapide, capable de jouer aux quatre postes de la défense, il a les deux pieds et peut même jouer milieu défensif… c’est un joueur que tout coach voudrait avoir ! Son intensité, sa vitesse et son agressivité vont nous apporter beaucoup. »

Articles liés