Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots de Thilo Kehrer !

C’est désormais officiel, Thilo Kehrer s’est engagé avec le PSG pour les cinq prochaines années. Le défenseur allemand a livré ses premiers mots.

Après Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer est devenu la deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain. Le jeune défenseur allemand s’est engagé en provenance de Schalke 04 contre un chèque avoisinant les 37M€. Âgé de 21 ans, Kehrer a paraphé un bail de cinq ans et est donc lié au PSG jusqu’en 2023. Sur le site officiel du club de la capitale, le nouveau numéro 4 parisien a livré ses premiers mots et affiche sa joie de s’attaquer à un tel défi.

« Nulle part ailleurs, je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club »

« C’est avec beaucoup d’émotions et d’ambitions que je rejoins aujourd’hui le Paris Saint-Germain. Dans l’Europe entière, la force et l’attractivité du projet parisien sont connues de tous. Nulle part ailleurs, je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs. Je vais rencontrer ici des coéquipiers d’un niveau extraordinaire et un coach qui a accompli un très beau travail en Allemagne ces dernières années. Tous vont beaucoup m’apporter et j’espère aussi leur apporter rapidement mes qualités ! Je suis également impatient de découvrir le Parc des Princes, un des stades légendaires du football européen. »

Articles liés