Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier aurait demandé des garanties pour son avenir !

Du côté du PSG, Thomas Meunier semble indécis quant à son avenir. Le Belge aurait même demandé des garanties pour la saison prochaine pour rester dans le club de la capitale …

Depuis plusieurs jours, Thomas Meunier multiplie les avertissements auprès de ses dirigeants. Barré par la présence et le « statut » de Dani Alvès, le Belge n’a évolué qu’à 25 reprises cette saison au Paris Saint-Germain, et cette situation semble lasser le latéral droit. « Je pense que l'on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J'ai été patient, mais à chaque fois on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j'avoue que j'attends beaucoup plus. Je n'ai plus 18 ans et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer et de m'affirmer dans une équipe. Si c'est au PSG, c'est magnifique, si c'est autre part voilà ...» avait déclaré le joueur il y a quelques jours. Un message fort qui pourrait s’avérer exacte si le PSG ne répondait pas à ses attentes.

Des garanties pour rester ?

Le Parisien précise ce mardi que Thomas Meunier souhaiterait des garanties sur son temps de jeu en vue de la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2020, le Belge serait prêt à demander son départ si ses exigences n’étaient acceptées. Une situation délicate que le PSG devra tâcher de régler au plus vite cet été.

Articles liés