Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étonnante sortie de Thomas Meunier sur le statut de Dani Alvès !

Thomas Meunier est une nouvelle fois revenu sur son temps de jeu au PSG cette saison, et évoque le statut de « privilégié » de Dani Alves.

Et si Thomas Meunier envoyait des signaux forts aux dirigeants du PSG ? Après la victoire parisienne contre le FC Metz samedi dernier, le latéral droit était resté énigmatique sur son avenir : « Si je serais encore au PSG ? A priori oui. Moi pour l'instant je n'ai pas eu de contact avec la direction et même l'actuel entraîneur. On n'a pas vraiment communiqué et je pense que l'on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J'ai été patient, mais à chaque fois on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j'avoue que j'attends beaucoup plus ». Et dans une interview accordée à la RTBF, l’international belge a abordé une nouvelle fois sa situation au Paris Saint-Germain.

« Je n’ai pas toujours été récompensé de mes prestations »

« Tous les joueurs veulent tout jouer. Le problème cette saison, c'est que je sens que je n'ai pas toujours été récompensé de mes prestations. Mais bon, je suis en concurrence avec Alves qui a travaillé toute sa carrière pour acquérir un statut de privilégié. On verra ce qu'il se passe pour le reste de la saison. Le principal, c'est de garder le rythme et être prêt pour la Coupe du Monde » a expliqué Thomas Meunier, évoquant donc la concurrence avec Dani Alvès... 

Articles liés