Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva scelle l’avenir de Neymar !

À l’image de Nasser Al-Khelaïfi, Thiago Silva se montre assez serein concernant l’avenir de Neymar qui est pourtant régulièrement envoyé du côté du Real Madrid ces derniers jours.

« C'est sûr, il n'y a pas de discussion. Neymar reste au Paris Saint-Germain. Il n'a pas joué parce qu'il est blessé, mais je suis sûr à 2000% qu'il va rester. » Après la festivité du titre samedi soir, Nasser Al-Khelaïfi a scellé l’avenir de Neymar dont les rumeurs font état d’un départ au Real Madrid. Et visiblement, en interne les joueurs sont du même avis que leur président, à l’image de Thiago Silva.

« Le président a répondu. À 2000 % »

« Si je ne me trompe pas, mercredi, il doit participer un peu avec le groupe à la séance. Il en est tout heureux. Il est comme un gamin qui tape dans un ballon pour la première fois. Il a hâte même s’il y a peut-être un peu d’appréhension à rejouer. Son avenir ? Le président a répondu hier (samedi). À 2000 % », lance le capitaine du PSG, très proche de Neymar, en marge de la cérémonie des Trophées UNFP dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés