Alors que Thiago Silva semble jouer un rôle dans le recrutement du PSG, le capitaine du club ne devrait pas avoir un droit de veto.
En recrutant David Luiz pour près de 50 millions d’euros en provenance de Chelsea, le Paris Saint-Germain semble avoir de nouveau suivi les conseils de Thiago, qui voit ainsi son coéquipier de la charnière brésilienne le rejoindre à Paris. Alors, quelle est l’influence du capitaine du PSG dans le recrutement ? Le Parisien fait le point sur ce sujet ce lundi, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes.
« IL DONNE SON AVIS, IL EST LE CAPITAINE »
« ThiagoSilva ? Il donne son avis, il est le capitaine. C'est comme ça dans tous les clubs. Ou du moins dans tous les grands clubs. je ne pense pas qu'il ait un droit de veto » , a ainsi indiqué la journaliste Sylvie De Macedo, interrogé sur le rôle de ThiagoSilva, le capitaine du Paris Saint-Germain, dans le recrutement du club parisien.
« ON SE DEMANDE SI THIAGO SILVA NE DEVIENT PAS DIRECTEUR SPORTIF »
« L'ancien joueur deBenficaet deChelseaconfirme aujourd'hui son arrivée dans la capitale et crie sa joie d'évoluer avec son partenaire de laSeleçao,Thiago Silva. Nouveau pays, nouveau projet, début d'un nouveau cycle, tout est formidable et bien sûr, Paris est magique etThiago Silva, son ami depuis des lustres, l'a convaincu de venir dans la capitale. On se demande même si après l'épisodeCabaye, où le capitaine des Champions de France avait émis un doute sur l'opportunité d'engager l'international français, siThiago Silva, en plus d'être le capitaine de Paris n'en devient pas le directeur sportif… », avait indiqué Denis Balbir.