Dans les colonnes du nouveau magazine Surface, Daniel Alves s’est exprimé sur une éventuelle arrivée au PSG.
« Si jamais je ne reste pas à Barcelone, c’est une réelle alternative pour moi. » Interrogé par le magazine Surface, Daniel Alves a clairement ouvert la porte à une arrivée au PSG lors du mercato estival. Il a même avoué qu’il en discutait avec Thiago Silva lors des rassemblements de la sélection brésilienne.
« THIAGO SILVA EST TRÈS CONTENT AU PSG »
« Quand on est en sélection, évidemment qu’on se parle de nos vies en club. Les conversations tournent principalement autour de cela d’ailleurs, savoir si l’un et l’autre sont heureux dans nos clubs respectifs, si les infrastructures du club sont bonnes, ce que le club peut offrir aux joueurs,… Et je pense que tous les grands clubs offrent énormément à leurs joueurs, et le PSG est l’un d’eux. Je sais qu’il est très content avec le PSG » a avoué le latéral droit du FC Barcelone.
« J’AIME JOUER DANS LES GRANDS CLUBS »
« J’ai toujours dit que je ne faisais pas de projets à long terme (sourire), plutôt à court terme. En fait, ce que je cherche, ce sont des défis, je suis né pour cela. Et si le défi implique d’aller ailleurs, j’en serai heureux (sourire). Le PSG ? Je pense que c’est un grand club. Et j’aime jouer pour les grands clubs, c’est ce dont je rêve. Ce que je souhaite, c’est de jouer pour des clubs qui sont en capacité de m’offrir des défis. Et le PSG est un excellent club… » a également avoué Daniel Alves au sujet du PSG.