Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta envoie un premier message à Thomas Tuchel !

Thiago Motta a évoqué samedi soir la mission qui attendrait le futur entraîneur du PSG, alors que ce dernier devrait en toute logique être Thomas Tuchel. 

Après une touche espagnole sous les ordres d’Unai Emery, le Paris Saint-Germain pourrait prendre un accent allemand avec l’arrivée imminente de Thomas Tuchel. L’ancien technicien du Borussia Dortmund, libre de tout contrat, serait en passe de devenir le futur entraîneur du club de la capitale, et devant les journalistes après la défaite face au Stade Rennais (0-2), Thiago Motta, prochain coach des U19 au PSG, a envoyé un message indirect à Tuchel

« De grands entraineurs sont passés au PSG. Et ce sera le cas du prochain »

« On apprend de tous les entraineurs. Il faut juste beaucoup les écouter. J’avais évidemment une relation privilégiée avec Carlo Ancelotti. Mais j’ai appris avec Laurent Blanc, avec Unai Emery. Ce sont de grands entraineurs qui sont passés ici au Paris Saint-Germain. Et ce sera le cas aussi du prochain. Et j’espère, même si je ne serai pas joueur l’an prochain, apprendre beaucoup avec le futur entraineur (…) Et je souhaite au coach du PSG de pouvoir bien faire son travail et de pouvoir faire de grandes choses en Europe aussi » explique Thiago Motta.

Articles liés