En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé agite le mercato depuis plusieurs mois maintenant. Personne ne sait ce que l'international français a prévu de faire pour son avenir. Le Real Madrid se tiendrait toujours à l'affût. Mais en interne, le cas de la star de 25 ans diviserait la direction madrilène.
Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui sur le mercato depuis plusieurs mois maintenant. Le contrat du champion du monde 2018 avec le PSG arrive à son terme en juin prochain. Le capitaine de l’équipe de France est donc libre de négocier avec qui il veut depuis le 1er janvier. Mais personne ne sait vraiment ce qu’il a prévu de faire à l’issue de la saison.
Mercato - PSG : Mbappé va débloquer un transfert à 115M€ ? https://t.co/CK7ghed8jl pic.twitter.com/duTn7OoGum
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Mbappé agite le mercato
Le PSG cherche naturellement à le prolonger, mais Kylian Mbappé aurait d’autres options à l’étranger. Convoité par Liverpool, le natif de Bondy est également annoncé du côté du Real Madrid. Mais le feuilleton Kylian Mbappé serait en train de provoquer un clash en interne chez les Madrilènes.
Le Real Madrid se divise en interne
D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid commencerait à se diviser en interne concernant le cas Kylian Mbappé. Si certains estiment que la star de 25 ans est une nécessité, d’autres ne seraient pas vraiment favorables à son arrivée. Avec Vinicius Jr, Jude Bellingham et l’arrivée prochaine d’Endrick, ils pensent que Kylian Mbappé n’est pas une priorité. Florentino Pérez aura bien évidemment le dernier mot. Reste maintenant à voir ce que le président du Real Madrid décidera de faire dans ce dossier.