Mercato - PSG : Surprise, cette star a signé à contre-coeur
Amadou Diawara

Depuis son arrivée au PSG lors de l'été 2022, Luis Campos a lancé une révolution. En effet, le conseiller football parisien a tout changé en matière de contrats pour les nouvelles signatures. Une stratégie qui n'a pas fait les affaires de Marco Verratti, prolongé dans des conditions qui ne l'arrangeaient pas en décembre dernier. 

Lors de l'été 2022, Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Luis Campos, qui est arrivé au PSG en tant que conseiller football. Dès sa signature à Paris, le Portugais aurait lancé une révolution. 

Campos a tout changé au PSG

D'après Le Parisien, Luis Campos a changé la stratégie du PSG concernant la composition des nouveaux contrats de joueurs. En effet, pour les prolongations, le conseiller football du PSG a décidé de confectionner des bails avec une légère augmentation, mais avec des bonus liés au nombre de matchs joués. Ce qui n'a pas arrangé Marco Verratti.

Verratti a eu du mal à accepter l'offre du PSG

Selon Le Parisien, Marco Verratti était habitué à avoir des contrats peu flexibles et qui lui garantissait une grande sécurité financière. Le milieu de terrain italien aurait donc eu du mal à accepter la nouvelle formule de Luis Campos. D'autant qu'il a souvent eu des pépins physiques lors de son passage au PSG. S'il a tout de même rempilé avec le club parisien en décembre dernier, Marco Verratti a finalement été vendu à Al Arabi lors du mercato estival précédent. 

Articles liés