Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur qui doit miser le PSG pour le poste de gardien de but ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient l’intention de recruter un gardien de but lors du prochain mercato estival. Selon vous, sur qui devrait miser le PSG pour la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour.

Tout porte à croire qu’un joueur entre Alphonse Areola et Kevin Trapp sera emmené à quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Les dirigeants du PSG ne seraient en effet pas très satisfaits du rendement des deux gardiens de but et travailleraient déjà sur plusieurs pistes prestigieuses. D’ailleurs, ces dernières semaines plusieurs sources ont évoqué un possible départ de l’Allemand, qui serait notamment pisté par le Borussia Dortmund. Selon vous, sur qui le Paris Saint-Germain devrait miser pour le poste de gardien de but ?

Le prodige Donnarumma, l’imposant Oblak… ou le pur parisien Areola ?

L’Équipe a révélé ce mardi qu’un accord contractuel aurait été trouvé entre le PSG et Gianluigi Donnarumma, talentueux joueur du Milan AC, qui fait partie de l’écurie de Mino Raiola. Ce n’est pas tout, puisqu’Antero Henrique aurait également rencontré Thibaut Courtois de Chelsea ces dernières semaines et le Belge serait très intéressé par le projet du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du PSG lorgnerait également sur Alisson Becker, véritable révélation de la Serie A cette saison et également pisté par le Real Madrid et le Bayern Munich. Pour finir, le rêve parisien ne serait autre que Jan Oblak, actuellement à l’Atlético Madrid et considéré par un grand nombre d’observateurs comme l’un des meilleurs gardiens de but en circulation. Vous pourriez également être pour une permanence de Kevin Trapp au PSG, où de l’avis de continuer à faire confiance à Aphonse Areola, pur produit du centre de formation parisien… à moins que vous n’ayez une autre piste en tête !

Alors, selon vous, sur qui doit miser le PSG pour le poste de gardien de but ?

Articles liés