Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Suarez, Reus, Oscar, Pogba, Hazard, Di Maria… Ces stars que le PSG peut encore s’offrir…

Le PSG a recruté David Luiz et Serge Aurier cet été. Mais, handicapé par le fair-play financier, Paris n’a pas pu s’offrir le grand ailier gauche tant espéré…

Comme révélé par le 10 Sport, lors de l’été 2013, Paris a tenté le coup pour Leo Messi. L’affaire n’a finalement pas abouti mais le PSG, un temps, a cru le transfert du meilleur joueur du monde possible. Lors de l’été 2014, c’était impossible en raison du fair-play financier et des sanctions infligées au PSG. Paris est également passé à côté d’autres joueurs cet été. Angel Di Maria, notamment, était suivi. Il est finalement passé entre les doigts du PSG

Mercato - PSG : Cavani, Lavezzi, Lucas, Rabiot… Pourquoi le mercato du PSG pourrait être très agité

DI MARIA, SUAREZ, IMPOSSIBLE !

D’autres grandes stars sont susceptibles d’intéresser le PSG. Les Qataris comptent bien poursuivre leur politique de recrutement instaurée à leur arrivée en 2011. Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz, Thiago Silva ou Thiago Motta ont notamment rejoint le PSG depuis 2012. Pour Di Maria et Suarez, cela paraît impossible pour le PSG lors des prochains mois. Trop cher.

REUS, OSCAR, C’EST JOUABLE…

En revanche, pour certains autres cas, tout est encore ouvert. À l’image de Marco Reus, le meneur de jeu du Borussia Dortmund, abordable financièrement pour le PSG. Comme le jeune brésilien Oscar, qui évolue à Chelsea. Ce sera en revanche plus compliqué pour son coéquipier, Eden Hazard, retenu cet été par le club londonien. Pour Paul Pogba, tout est possible également. Mais le PSG devra obligatoirement se séparer d’un gros salaire avant de libérer des fonds pour l’international français…

Articles liés