Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier James Rodriguez bientôt relancé par Diego Simeone ?

Dans les petits papiers du PSG, James Rodriguez pourrait finalement faire son retour à Madrid, mais à l'Atlético. Diego Simeone aurait même déjà un plan pour recruter le Colombien. 

La concurrence pour James Rodriguez s’annoncerait très rude. Prêté au Bayern Munich depuis deux ans, le Colombien serait dans le flou le plus total sur son avenir. Mais Antero Henrique pourrait le sortir de là. Le directeur sportif du PSG serait très intéressé par le joueur appartenant au Real Madrid et aurait le champ libre sur ce dossier depuis que la piste menant à la Juventus ait pris du plomb dans l’aile. Cependant, l’Atlético Madrid pourrait bien contrecarrer les plans du Portugais.

Simeone déterminé pour James Rodriguez

D’après Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, l’Atlético Madrid aurait en tête de faire venir James Rodriguez cet été. Et pour cela, les Colchoneros auraient un plan bien élaboré. Selon le journaliste, les dirigeants espagnols souhaiteraient que le Bayern Munich lève son option d’achat de 42M€ pour ensuite l’acheter 60M€ au club bavarois. Si ce plan s’avère exact, le Real Madrid, voulant se débarrasser du joueur, le Bayern Munich, ne comptant pas sur lui à l’avenir, et l’Atlético seraient gagnant. En revanche, le perdant de cette transaction serait le Paris Saint-Germain.

Articles liés