Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone prêt à tout faire pour conserver Jan Oblak ?

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Jan Oblak, la direction de l’Atlético Madrid pourrait prendre les devants afin d’éviter de voir son gardien s’envoler vers la Ligue 1.

La question du futur gardien du Paris Saint-Germain est l’un des grands chantiers du prochain mercato estival. Plusieurs noms circulent d’ores et déjà aux abords du Parc des Princes afin de remplacer Alphonse Areola, à l’instar de Jan Oblak. Le dernier rempart de l’Atlético Madrid plairait à Nasser Al-Khelaïfi, mais El Condifencial annonce un couac pour le protégé de Diego Simeone.

Une volonté de vite prolonger Jan Oblak ?

D’après les indications du média espagnol, les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient un plan très précis afin d’éviter un départ de Jan Oblak chez un cador européen, dont le Paris Saint-Germain. Les Colchoneros redouteraient en effet les approches du club de la capitale, et pourraient donc revoir le contrat de l’international slovène à la hausse au plus vite. À noter que le portier de 25 ans disposerait d’une vision de son futur à court terme, en pensant uniquement à la demi-finale d’Europa League face à Arsenal et à la course au podium en Liga. A suivre... 

Articles liés