Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si c’est faisable de recruter Messi, Cristiano Ronaldo ou Hazard… »

Cristiano Ronaldo - Lionel Messi

Désireux de se renforcer en attaque lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait avoir la possibilité de frapper de nouveau un grand coup sur le marché. Toutefois, le club de la capitale devra se méfier du fair-play financier…

Le PSG peut-il croire à l’arrivée d’un attaquant de classe mondial comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Eden Hazard ? Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, les deux premiers figurent toujours sur les tablettes du club parisien, tandis que le meneur de jeu de Chelsea serait également une piste plausible. Interrogé par Le Parisien, l’ancien président du PSG Alain Cayzac fait le point à ce sujet.

LES GRANDS RÊVES DU PSG

Suite à l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea, l’ancien dirigeant parisien explique que le travail pour le prochain mercato peut enfin débuter : « Cette élimination peut être un mal pour un bien. Elle va permettre de mettre en lumière les petits manques et de les combler. Après, si c'est faisable de recruter Messi, Ronaldo ou Hazard... ». Reste à savoir si l’un de ces trois joueurs sera en mesure de rejoindre le PSG l’été prochain.

CABAYE VOTE HAZARD

Récemment interrogé sur le cas Eden Hazard, qu’il a bien connu au LOSC, Yohan Cabaye milite en faveur de son arrivée au PSG dans un avenir proche : « Il arrive à se concentrer, il arrive toujours à montrer qu’il est détendu. Pour se rapprocher de Messi et Cristiano Ronaldo, il faut qu’il soit décisif et qu’il marque beaucoup de buts. Il prend des coups, mais en France il en prenait aussi. Sa façon de répondre à lui, c’est de dire : "La prochaine fois remets moi un coup et je pense que t’arriveras pas à m’attraper". C’est la meilleure réponse à donner. Ce serait énorme de jouer avec lui, mais je ne maitrise pas tout ».

Articles liés