Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo pousserait pour envoyer Neymar au Real Madrid !

Depuis plusieurs semaines, Neymar est envoyé au Real Madrid par la presse espagnole et Ronaldo serait un atout de poids pour les Merengue.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ. La presse catalane se fait même écho d’un accord pour un départ du Brésilien au Real Madrid en 2019. Il faut dire que Florentino Pérez aurait fait de l’ancien Blaugrana sa grande priorité pour succéder à Cristiano Ronaldo qui aura 35 ans en 2019, date à laquelle Neymar sera Madrilène à en croire Mundo Deportivo. Et les Merengue auraient d’ailleurs un atout de taille.

Ronaldo tenterait de convaincre Neymar de rejoindre le Real Madrid

Le quotidien catalan explique en effet que Ronaldo tenterait de convaincre Neymar de suivre le même chemin que lui au Real Madrid. Présent à la soirée d’anniversaire du Parisien, l’ancien buteur merengue (2002-2007) aurait vanté les mérites de la Casa Blanca à son compatriote. Le double Ballon d’Or aurait ainsi expliqué à Neymar que la vie dans la capitale espagnole était très bien tout en lui rappelant la grandeur du Real Madrid et en insistant sur la faiblesse de Florentino Pérez pour les Brésiliens. Ronaldo souhaiterait donc que Neymar marche sur ses pas. Reste à savoir si le numéro 10 du PSG écoutera les conseils de son aîné.

Articles liés