Alors que le Real Madrid serait prêt à inclure Cristiano Ronaldo dans un échange pour obtenir Neymar, Ramo Calderon, ancien président des Merengue, tacle Florentino Pérez.
Avide de nouveaux galactiques, Florentino Pérez serait prêt à tout pour déjà arracher Neymar au Paris Saint-Germain. La Cadena SER révélait même que le président du Real Madrid songerait à la possibilité d’inclure Cristiano Ronaldo dans la transaction pour attirer le Brésilien. Une très mauvaise idée selon Ramón Calderón qui n’hésite pas à pointer du doigt la communication et la gestion de son successeur.
« Une nouvelle maladresse qui peut seulement porter préjudice à l’équipe »
« Laisser filtrer que tu es prêt à échanger Cristiano Ronaldo contre Neymar pour mettre fin à la crise et au mécontentement est une nouvelle maladresse qui peut seulement porter préjudice à l’équipe. Il reste encore beaucoup de matches importants et il ne semble pas intelligent de blâmer le seul joueur qui peut nous sortir de cette situation », confie celui qui a été l’ancien président du Real Madrid (2006-2009) entre les deux mandats de Florentino Pérez.