Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : «Si Modric arrive, Verratti va sur le banc»

Invité à commenter l’état de forme de Marco Verratti, Daniel Riolo ne change pas d’avis et continue d’en attendre plus du petit milieu de terrain du PSG.

« Si, au club, on décide que Verratti ne peut faire qu'un match et qu'on le mette dans le formol pour le quart, les demi-finales, OK, mais que ce soit une politique assumée. » Depuis plusieurs semaines, Daniel Riolo affiche ses doutes pour Marco Verratti. Et visiblement, les récentes prestations du milieu de terrain italien n’ont pas convaincu le journaliste qui estime même au micro de RMC Sport que si un joueur du niveau de Luka Modric débarque, Marco Verratti se retrouvera rapidement sur le banc de touche.

«Il est encore très très loin de Modric»

« Il a des qualités énormissimes, mais il ne tire toujours pas, il ne fait toujours pas de passes décisives, il devrait aller beaucoup plus vite dans ses transmissions, parce que ses petits dribbles de conservation, ça épate la galerie et c’est esthétiquement magnifique, mais c’est contre Dijon. S’il va plus vite comme ça dans un match de Ligue des Champions, alors il se rapprochera de Modric, de Busquets, de ce qu’était Iniesta et de ce qu’étaient les milieux de terrain qui ont gagné une Ligue des Champions. Il est encore très très loin de ça. Si Paris recrute Modric, Verratti va sur le banc. C’est ça la réalité. »

Articles liés