Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisons sur le salaire de Buffon ?

Proche de la prolongation, Gianluigi Buffon ne devrait pas quitter le PSG l’été prochain. Une réunion devrait avoir lieu prochainement pour sceller l’avenir du portier italien.

Gianluigi Buffon ne devrait pas faire ses valises l’été prochain. Depuis l’élimination face à Manchester United et sa boulette au match retour, le vétéran italien ne serait pas certain de poursuivre son aventure au PSG. Lors d’un entretien accordé à Sky UnoGianluigi Buffon s’est montré rassurant quant à son avenir : « Le PSG m'a proposé une prolongation et ça me rend vraiment heureux, c’est très gratifiant. Nous nous rencontrerons dans quelques jours pour examiner ce projet. Je suis heureux à Paris, je vis une expérience exceptionnelle que j’avais envie de vivre à 40 ans », a-t-il déclaré. Dans ses colonnes ce jeudi, L’Équipe a confirmé la tendance.

Prolongation à venir pour Gianluigi Buffon ?

Selon le média français, Gianluigi Buffon devrait bel et bien prolonger avec le PSG. À en croire des sources internes au club parisien, l’ancien de la Juventus aurait été rassuré par sa direction quant à son avenir. Ainsi, Gianluigi Buffon, lié au PSG jusqu’en juin prochain, devrait prolonger son contrat d’une saison - plus une en option - dans les prochains jours. Le protégé de Thomas Tuchel devrait percevoir un salaire de près de 410 000€ nets par mois, soit un peu moins de 5M€ annuels. Toujours d'après L’Équipe, Gianluigi Buffon devrait rencontrer sa direction très prochainement pour finaliser ce dossier.

Articles liés