Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour l’avenir de Guedes ?

Prêté par le PSG au FC Valence depuis l’été dernier, Gonçalo Guedes devrait prochainement faire l’objet d’une réunion entre son agent, Jorge Mendes, et la direction du club espagnol en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

« Je crois que Guedes pourrait être un bon joueur pour Valence, pour sa qualité, comment il travaille, comment il est dans le groupe. Mais cela ne dépend pas de moi », lâchait récemment Marcelino, l’entraîneur du FC Valence, qui affichait donc son souhait de recruter définitivement Gonçalo Guedes au PSG cet été. Prêté par le club de la capitale cette saison, l’attaquant portugais semble donc avoir convaincu le FC Valence, qui ne dispose pas de clause libératoire auprès du PSG dans ce dossier. D’ailleurs, les négociations devraient s’intensifier cette semaine en coulisses…

Jorge Mendes va parler avec Valence

Selon Superdeporte, une réunion serait programmée vendredi entre Peter Lim, propriétaire du FC Valence, et Jorge Mendes. L’agent de Gonçalo Guedes devrait discuter des modalités d’un éventuel transfert de l’attaquant portugais du PSG avec le club espagnol en vue du prochain mercato. Reste désormais à savoir quel prix sera fixé par le PSG dans ce dossier, alors que le club francilien serait en quête de liquidités dans le cadre du fair-play financier.

Articles liés