Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet au Qatar pour le départ de Guedes ?

Désireux de conserver Gonçalo Guedes au FC Valence et de l’acheter définitivement au PSG lors du prochain mercato, Peter Lim aurait prévu de négocier à Doha avec Nasser Al-Khelaïfi dans les prochaines heures. Explications.

« Guedes a besoin de la confiance d’un entraineur, qui croit en lui pour qu’il puisse donner ce qu’il donne actuellement à Valence. Je lui souhaite bonne chance », lâchait dernièrement Patrick Kluivert, ancien directeur du football du PSG, sur l’avenir de Gonçalo Guedes. Prêté depuis l’été dernier au FC Valence, l’attaquant portugais de 21 ans pourrait être définitivement transféré dans les rangs du club espagnol lors du prochain mercato. D’ailleurs, à en croire les informations de Super Deporte, le FC Valence aurait prévu de discuter du cas Guedes avec le PSG.

Peter Lim devrait négocier avec Al-Khelaïfi !

Selon le journal espagnol, le propriétaire du FC Valence Peter Lim aurait prévu de se rendre au Qatar dans les prochaines heures afin de négocier le transfert de Gonçalo Guedes avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avec qui il entretiendrait de très bonnes relations. Par ailleurs, Super Deporte précise que Lim aurait au préalable discuté avec Jorge Mendes, l’agent de Guedes, afin de préparer au mieux ce rendez-vous avec Al-Khelaïfi. Reste désormais à savoir quelle sera la réponse de l’état major du PSG

Articles liés