Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Zinedine Zidane prêt à relancer Anthony Martial ?

Bien qu’Anthony Martial serait dans le viseur du PSG, Manchester United pourrait se servir du natif de Massy en guise de monnaie d’échange.

Très récemment, Patrick Kluivert dévoilait dans les colonnes du JDD « Je confirme que je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix ». Ce jeudi, la presse anglaise dévoilait que le successeur d’Edinson Cavani pourrait être Anthony Martial. En effet, The Sun rapportait que l’international français, en délicatesse à Manchester United, serait sur les tablettes des dirigeants parisiens. Cependant, Zinedine Zidane pourrait contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

Un échange Martial-James Rodriguez l’été prochain ?

Ce n’est pas un secret, les Red Devils aimeraient relancer James Rodriguez du côté d’Old Trafford. Le meneur de jeu colombien est toujours en souffrance au Real Madrid, où il a même vu Mateo Kovacic čćou encore Marco Asensio lui passer devant lors du Clasico de ce samedi. Les Madrilènes et les Mancuniens pourraient s’accorder pour effectuer un échange entre les deux anciens Monégasques en vue de l’été prochain, puisque ces deux grands espoirs ont été vendus à la somme astronomique de 80M€ par le club de la Principauté.

Articles liés