Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho salue le réveil d’Anthony Martial !

Alors qu’Anthony Martial n’est pas au mieux du côté de Manchester United, José Mourinho s’est exprimé sur son attaquant.

A Manchester United, José Mourinho n’était pas content du rendement d’Anthony Martial et il lui avait fait savoir publiquement. « On t’offre une opportunité, puis deux, puis trois. À un moment, si tu ne les saisis pas, eh bien quelqu’un d’autre le fait à ta place », avait lâché le Special One dans les médias. Un tacle qui a porté ses fruits puisque de retour contre West Ham, Martial s’est offert un doublé. Une réaction appréciée par son entraineur.

« Il travaille plus fort qu’avant »

En effet, présent en conférence de presse, José Mourinho a évoqué ce retour d’Anthony Martial. L’entraineur de Manchester United a alors avoué : « Il travaille. Pour être honnête, il travaille plus fort qu'avant. Il en a marqué deux. Peut-être que cela va l'aider à être heureux et à retrouver la confiance. En tant qu'attaquant, vous pouvez jouer très bien, si vous ne marquez pas des buts, vous n'êtes pas heureux. J'espère que cela va l'aider ».

Articles liés