Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Une carrière déjà toute tracée pour Pogba ?

Paul Pogba

Alors qu'il vient tout juste de prolonger son contrat en faveur de la Juventus, Paul Pogba a été encensé par le directeur sportif Beppe Marotta. Ce dernier a laissé entendre que le Français avait tout pour être une légende de la Vieille Dame.

Voilà qui devrait rassurer Paul Pogba. Initialement lié à la Juventus jusqu’en 2016, le Français a récemment signé une prolongation de trois ans, soit jusqu’en 2019, avec un salaire évolutif qui oscillera entre 4,5 et 6,5 millions d'euros. Pogba, buteur contre l'Olympiakos (3-2) mardi, a reçu un message qui devrait le conforter dans son choix.

Mercato - PSG/Real Madrid : Zidane, Ballon d’Or… Pogba annonce la couleur pour l’avenir !

« POGBA A TOUT POUR ÉCRIRE L'HISTOIRE DE LA JUVENTUS »Invité à s'exprimer sur le rendement de Pogba, le directeur sportif Beppe Marotta s'est montré dithyrambique avec le Français. « Pogba a tout pour écrire l'histoire de la Juventus. Evidemment tout dépend de lui, a-t-il confié à Sky Sport, repris par . C'est un jeune intéressant, qui a démontré qu'il était déjà un personnage de la Serie A et de l'équipe de France, mais aussi du monde. »

« DEVENIR AUSSI IMPORTANT QUE ZIDANE »
Interrogé sur sa situation personnelle, Paul Pogba avait clairement établi ses priorités sous le maillot de la Juventus. « Je suis très heureux pour toutes les choses qui se passent actuellement et je veux juste continuer, avait-il déclaré dans un entretien à TMW. Je suis un joueur de la Juventus et je veux bien faire pour l'équipe. J’ai prolongé, je suis heureux de porter ce maillot. Je veux devenir aussi important que Zidane. »

Articles liés