Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Zidane, Ballon d’Or… Pogba annonce la couleur pour l’avenir !

Paul Pogba, Juventus Turin

Malgré la récente prolongation de contrat de Paul Pogba, un départ du Français l’été prochain est toujours évoqué. Mais l’international français vient de jeter un froid…

Initialement lié aux Bianconeri jusqu’en 2016, Paul Pogba a récemment signé une prolongation de trois ans, soit jusqu’en 2019, avec un salaire évolutif qui partira de 9 millions d’euros brut annuels (environ 4,5 nets) et pourra monter jusqu’à 13 millions d’euros (environ 6,5 nets). Un premier coup dur pour les prétendants du Français, comme le PSG et le Real Madrid.

« DEVENIR AUSSI IMPORTANT QUE ZIDANE »

Mais ce n’est pas tout. Au lendemain de son but décisif en Ligue des Champions face à l’Olympiakos (3-2), le Français s’est confié à TMW. L’occasion de s’exprimer sur sa situation personnelle : « Je suis très heureux pour toutes les choses qui se passent actuellement et je veux juste continuer. Je suis un joueur de la Juventus et je veux bien faire pour l'équipe. J’ai prolongé, je suis heureux de porter ce maillot. Je veux devenir aussi important que Zidane. » Difficile de faire plus clair quand on sait que Zidane est resté à la Juve de 1996 à 2001, où il a commencé à étoffer son palmarès. Sur le plan personnel, Paul Pogba ne cache pas son « rêve » de remporter le Ballon d’Or.

QUAND ZIDANE PARLE DE POGBA

Zinedine Zidane s’est d’ailleurs récemment exprimé sur l’avenir de Paul Pogba : « S'il continue comme ça, il deviendra tout simplement l'un des plus grands, avait-il déclaré à Tuttosport, repris par Calciomercato. Suivre mes pas en quittant la Juventus pour aller au Real Madrid ? On verra... »

Articles liés