Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un nouveau prétendant de choix pour Marco Reus ?

Alors que Marco Reus est toujours dans les petits papiers du PSG et du Real Madrid, l’international allemand pourrait atterrir chez un cador de Premier League.

Marco Reus aurait pu quitter le Borussia Dortmund au dernier mercato estival, avec l’intérêt du PSG et du Real Madrid à son égard. Le protégé de Jürgen Klopp avait finalement décidé de rester en Bundesliga pour aider son club à se maintenir. Mais selon le Daily Mirror, un cador anglais pourrait également se positionner dans ce dossier.

ARSENAL ÉGALEMENT SUR LES RANGS POUR MARCO REUS ?

D’après les informations du média britannique, les dirigeants d’Arsenal pourraient être intéressés par le profil de Marco Reus. L’attaquant du Borussia Dortmund serait le remplaçant idéal de Theo Walcott, toujours dans le doute quant à son avenir avec une prolongation de contrat qui traînerait en longueur.

« JE PENSE QUE C’EST UN GRAND JOUEUR »

« Avec un tel joueur de haut niveau, et avec notre histoire, financièrement parlant, on pouvait penser qu’un joueur de son calibre quitterait le club à un moment donné. Mais même si le monde entier le voulait, il a dit : "Je vais rester ici". Je pense qu’il s’agit d’une décision extraordinaire à un si jeune âge et pas normale, c’est pourquoi je pense que c’est un grand joueur et un grand garçon », avouait récemment Jürgen Klopp sur Marco Reus.

Articles liés