Jürgen Klopp a officiellement déclaré son départ du Borussia Dortmund cet été, et le technicien allemand pourrait finalement débarquer en Turquie.
« Je sais seulement qu’il a dit dans une interview qu’il n’était pas intéressé par l’Angleterre. Moi, je l’aurais plus vu en Angleterre justement. Si c’est moi qui dois choisir à sa place, je choisis Paris plutôt que Marseille », avouait il y a peu Pierre-Emerick Aubameyang sur l’avenir de JürgenKlopp. Le PSG, le RealMadrid, l’OM et le BayernMunich, entre autres, seraient intéressés par le technicien allemand qui pourrait finalement débarquer en Turquie.
JÜRGEN KLOPP FINALEMENT EN ROUTE VERS FENERBAHÇE ?
Selon plusieurs médias turcs dont Haberturk, JürgenKlopp pourrait finalement atterrir à Fenerbahçe. Le technicien allemand aurait même rencontré les dirigeants du club d’Istanbul et des négociations seraient en cours entre les deux parties. Peut-être une mauvaise nouvelle pour les nombreux prétendants pour l’un des entraîneurs les plus convoités pour le prochain mercato estival.
« KLOPP A TOUJOURS ÉTÉ UN SUJET POUR NOUS »
Récemment, Franz Beckenbauer indiquait que le technicien allemand de 47 ans pourrait tout à fait prétendre un jour au poste d’entraîneur du BayernMunich. « La question est de savoir combien de temps PepGuardiola restera à Munich. J’espère le plus longtemps possible, mais Klopp a toujours été un sujet pour nous, c’est certain. Quand j’étais président, nous avons souvent parlé de JürgenKlopp et estimé qu’il conviendrait très bien au BayernMunich », avait-il confié à Bild.