Accès direct au contenu

Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un départ se précise pour Verratti ?

Considéré comme l’un des meilleurs espoirs du PSG, Marco Verratti ne semble pas prêt d’être lâché par ses dirigeants. Néanmoins, l’Italien pourrait tout de même partir.

« Pourquoi le PSG voudrait-il le vendre ? C’est le joueur le plus important qu’ils possèdent au sein de leur effectif » se demandait, il y a quelques semaines, Donato Di Campi, l’agent de Marco Verratti. Néanmoins, selon le média ibérique, 6cero, le jeune italien serait proche d’un départ du PSG cet été.

UN DÉPART À UN PRIX ABORDABLE ?

Face à l’intérêt de la Juventus, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid, le PSG a sorti les barbelés pour Marco Verratti. Ses dirigeants ne veulent absolument pas s’en séparer et comptent sur lui pour les saisons futures. Néanmoins, le média espagnol croit savoir que le futur de l’ancien de Pescara serait tout autre. En effet, en fonction des différents transferts, le joueur du PSG pourrait faire ses valises cet été, et cela à un prix abordable comme l’indique 6cero.

LE PRIX DE VERRATTI FIXÉ À 54M€ ?

Si aucun prix n’est avancé, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient récemment fixé la valeur de Marco Verratti. Alors que le milieu italien aurait fait l’objet d’un intérêt d’Arsenal, le club londonien aurait été informé que pour s’attacher les services du milieu de terrain, il faudrait débourser pas moins de 54 millions d’euros.

Articles liés