Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Neymar, Mbappé… Le coup de gueule du président du Bayern !

Face aux sommes mirobolantes que le PSG et le Real Madrid seraient prêts à débourser pour Neymar et Kylian Mbappé, Uli Hoeness a posé un constat sévère.

Alors que le PSG s'activerait pour recruter une star de niveau internationale durant ce mercato, les dirigeants franciliens seraient sur le point de recruter Neymar pour 222 millions d'euros. Dans le même temps, le Real Madrid et Manchester City seraient à la lutte dans le dossier Kylian Mbappé. Les Merengue auraient même trouvé un accord avec l'AS Monaco pour un transfert à hauteur de 180 millions d'euros. En marge d'un événement organisé par le sponsor SAP à Singapour, le président du Bayern Munich Uli Hoeness a vivement critiqué les sommes déboursées par le Real Madrid et le PSG.

« Je ne veux pas participer à une telle folie »

« Je ne veux pas acheter un joueur pour 150 ou 200 millions d'euros, je ne veux pas participer à une telle folie, ce sont des choses que nous refusons totalement au Bayern. Tant que de telles folies auront lieu sur le marché des transferts, il ne sera plus possible de planifier une victoire en Ligue des Champions », a lâché Uli Hoeness à l'agence sportive SID.

Articles liés