Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, transfert... Quand Gerard Piqué démonte la Ligue 1 !

Alors que Neymar est annoncé au Paris Saint-Germain, Piqué a tenu à donner son avis. Pour le défenseur du FC Barcelone, l’international brésilien ne devrait pas rejoindre le PSG car la Ligue 1 n’est pas au niveau.

Depuis de nombreux jours, Neymar est annoncé avec insistance au PSG. Alors que l’international brésilien serait dans l’incertitude, Gerard Piqué s’était lourdement prononcé ce dimanche soir. En effet, via son compte Twitter, l’international espagnol n’avait pas hésité à dire que le Brésilien allait rester au FC Barcelone. Un message à propos duquel il s’est par la suite expliqué : « Le tweet n’avait rien d’officiel. La situation ne dépend pas de moi. Seul Ney peut dire ce qui va se passer. C’était une opinion personnelle », avait confié le défenseur catalan, avant de littéralement détruire le championnat français… 

« En France, tu ne seras jamais le meilleur joueur du monde » 

En conférence de presse, Gerard Piqué a ainsi ajouté : « Je lui ai dit, ne va pas dans un championnat, qui avec tout le respect qui lui est dû, n’est au niveau de la Liga. En France, tu ne seras jamais le meilleur joueur du monde, à moins de gagner la Ligue des champions. Peux-tu le faire ? Je lui ai dit, ne joue pas dans un championnat comme la France, où seule compte la Ligue des champions ». 

Articles liés