Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué s’explique pour son tweet concernant Neymar !

Il y a quelques heures, Gerard Piqué avait indiqué sur Twitter que Neymar aller rester au FC Barcelone. Un tweet sur lequel est revenu sur le défenseur de Barcelone.

Habitué aux sorties remarquées sur les réseaux sociaux, Gerard Piqué n’a pas manqué de commenter le dossier Neymar. Depuis de nombreux jours, le Brésilien est annoncé proche du PSG. Toutefois, sur Twitter, Piqué avait calmé toutes les rumeurs en annonçant que l’attaquant allait rester. Un message qui a fait le tour du monde et sur lequel est revenu l’Espagnol.

« Le tweet n’avait rien d’officiel »

Présent en conférence de presse, Gerard Piqué a bien évidemment été interrogé sur son tweet concernant l’avenir de Neymar. Le défenseur de Barcelone lance ainsi : « Le tweet n’avait rien d’officiel. La situation ne dépend pas de moi. Seul Ney peut dire ce qui va se passer. C’était une opinion personnelle, après les conversations que j’ai eues avec lui. C’est mon intuition. J’essaie d’expliquer à Neymar, en tant qu’ami et coéquipier, la situation dans laquelle il se trouve. Il n’a pas été embêté par mon tweet. Cela ne m’a causé aucun problème avec lui ».

Articles liés