Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une discussion directe entre Neymar et Unai Emery ?

Alors que le PSG tente actuellement tout pour faire venir Neymar, Unai Emery aurait tenté de convaincre le joueur de Barcelone.

Depuis plusieurs jours, la planète football est secouée par la possible arrivée de Neymar au PSG. En effet, le club serait prêt à lever la clause libératoire du joueur de Barcelone, fixée à 222M€. Si les Blaugrana souhaitent convaincre le Brésilien de rester, le PSG affiche une certaine confiance concernant l’issue du dossier. Unai Emery serait d’ailleurs intervenu en personne.

Emery a parlé à Neymar !

Dans le dossier Neymar, le PSG avance encore ses pions. Comme l’explique la Cadena Ser, « les négociations seraient très avancées ». D’ailleurs, le média ibérique explique qu’Unai Emery aurait appelé le joueur de Barcelone pour le convaincre de rejoindre le club de la capitale. L’entraineur ibérique lui aurait expliqué qu’il souhaitait en faire le joueur principal de l’équipe et que sa signature devrait faciliter d’autres dossiers. Le PSG aurait également demandé à Neymar de se décider le plus vite possible, afin de se positionner sur d’autres dossiers en cas d’échec.

Articles liés