Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid/Manchester United : Cette étrange déclaration de Simeone sur Di Maria !

Angel Di Maria, Real Madrid

Alors qu’Angel Di Maria est plus que jamais sur le départ et est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Diego Simeone ne cache pas qu’il aimerait pourvoir compter sur le joueur dans son effectif.

« L’absence de Di Maria ? Il s’agit d’une décision technique. Nous n’avions pas besoin de lui pour ce match ». Invité à s’exprimer sur l’absence d’Angel Di Maria lors de la Supercoupe d’Espagne, Carlo Ancelotti avait assuré qu’il s’agissait d’une décision technique. Pourtant le joueur semble tout proche de quitter la capitale espagnole et devrait rejoindre Manchester United. Pour rappel, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain aurait du vendre pour s’attacher les services de l’international argentin et ne serait donc plus en pole dans ce dossier.

« J’AIMERAIS AVOIR DI MARIA AVEC NOUS… »

« J’aimerais avoir Angel Di Maria avec nous… », a indiqué Diego Simeone, l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid suite à la victoire de son équipe contre le Real Madrid dans la Supercoupe d'Espagne (1-1/1-0), dans des propos rapportés par la Sexta.

« C’EST LE MEILLEUR JOUEUR DU REAL »

Au terme du match aller de Supercoupe contre le Real Madrid de Carlo Ancelotti, Diego Simeone avait déjà affiché son admiration pour l’international argentin, qui n’est autre selon lui que le meilleur joueur du club merengue. « Le jeu a changé avec l’entrée de Di Maria. C’est logique, c’est le meilleur joueur du Real. C'est celui qui crée le plus de déséquilibres », avait assuré le technicien de l’Atlético Madrid.

Articles liés