Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Di Maria s’éloignerait du PSG !

Angel Di Maria, Real Madrid

Contraint de détourner le fair-play financier, le PSG pourrait bien se faire devancer par Manchester United dans le dossier Angel Di Maria.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Mais le plus dur était à venir pour le club de la Capitale : convaincre le Real Madrid. Alors que l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat automatique a vu le jour, le club merengue se montre inflexible. Et cela pourrait faire les affaires de Manchester United.

ÉCHEC DU PSG ?

Même si certains médias anglais ont écarté Manchester United de la course, la tendance n’est pas la même en Espagne comme l'indique L’Equipe. Alors que l’Argentin a été écarté du groupe pour le match retour de Supercoupe d’Espagne vendredi soir, Manchester United serait désormais en pole pour l’accueillir : « Selon des sources proches du Real, c'est à Manchester United que Di Maria pourrait signer très bientôt. L'option parisienne paraît aujourd'hui peu probable » peut-on lire dans les colonnes de L’Equipe.

SCHOLES RÉCLAME DI MARIA

Récemment interrogé sur le mercato mancunien, Paul Scholes avait milité pour la venue de l’international argentin : « Je pense qu'il est temps pour un changement majeur. United a besoin de cinq joueurs. Pas cinq joueurs à fort potentiel. Cinq joueurs expérimentés. Mes cinq seraient : Xabi Alonso, Sami Khedira, Raphaël Varane, Angel Di Maria et Mats Hummels. C’est à ce niveau que Manchester United doit se trouver pendant ce mercato (…) On nous dit que l'argent est là. J’aimerais dire que c'est maintenant qu’il faudrait commencer à dépenser (…) Ils doivent signer des joueurs de qualité ».

Articles liés