Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette légende du club qui réclame Di Maria et Varane

Avec Herrera, Shaw et Rojo, Manchester United a réalisé un recrutement correct, mais n’a toujours pas enregistré l’arrivée de grands joueurs. C’est justement ce que réclame une ancienne gloire du club pour retrouver le haut niveau.

Disposant de moyens très importants lors de ce mercato, Manchester United n’a pour le moment recruté que des joueurs d’avenir. Néanmoins, le recrutement poserait beaucoup de questions notamment après la défaite contre Swansea. Ancien milieu des Red Devils, Paul Scholes a donné son avis sur les recrues du club anglais. Dans une chronique pour The Independant, l’Anglais réclame cinq joueurs d’expérience pour renforcer l’effectif.

« ILS DOIVENT SIGNER DES JOUEURS DE QUALITÉ »

Alors qu’on annonçait de grosses recrues du côté de Manchester United comme Vidal ou Cavani, pour le moment aucun grand joueur n’est arrivé. Scholes a donc donné quelques pistes pour le recrutement : « Je pense qu'il est temps pour un changement majeur. United a besoin de cinq joueurs. Pas cinq joueurs à fort potentiel. Cinq joueurs expérimentés. Mes cinq seraient : Xabi Alonso, Sami Khedira, Raphaël Varane, Angel Di Maria et Mats Hummels. C’est à ce niveau que Manchester United doit se trouver pendant ce mercato (…) On nous dit que l'argent est là. J’aimerais dire que c'est maintenant qu’il faudrait commencer à dépenser (…) Ils doivent signer des joueurs de qualité ».

XABI ALONSO BIENTÔT À UNITED ?

Si Paul Scholes a donc donné le nom de joueurs que Manchester United devrait recruter, il semblerait que les Red Devils soient sur la bonne voieé. En effet, le club anglais ferait actuellement le forcing pour récupérer Xabi Alonso au Real Madrid. Avec l’arrivée de James Rodriguez et Kroos, l’Espagnol risque de voir son temps de jeu diminuer. Les dirigeants mancuniens pourraient donc profiter de cette situation. Louis van Gaal aurait même décidé de passer la vitesse supérieure dans ce dossier. Selon les informations de la presse ibérique, Manchester United pourrait bientôt formuler une offre pour rapatrier Alonso en Angleterre.

Articles liés