Mercato - PSG/Real Madrid : Les intrigantes révélations du clan Pogba !
La rédaction

Blessé en Ligue des Champions lors du match retour à Dortmund, Paul Pogba serait mécontent du staff de la Juventus. Et son entourage a réagi.

Paul Pogba va manquer au moins un mois de compétition après sa blessure lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions opposant la Juventus au Borussia Dortmund. Et selon les informations du Journal du Dimanche, l’entourage du joueur serait très mécontent de la gestion du staff.

« ÇA ME CONTRARIE… »

Très fatigué, Paul Pogba aurait préféré ne pas jouer ce match et Didier Reiss, son préparateur personnel s’est montré particulièrement énervé : « Ça me contrarie, car c’était évitable ! Le seul point positif, c’est qu’il avait vraiment besoin de repos ». Cette situation pourrait à terme créer une tension entre le joueur et la Juventus. Et il n’aurait aucun problème à trouver un autre club.

UNE SITUATION QUI POURRAIT LE POUSSER À PARTIR ?

Le JDD va même plus loin : « Dans l’entourage de Pogba, on regrette que le club turinois ne prenne pas assez soin d’un joueur élevé au rang de "patrimoine de l’humanité" par le président Andrea Agnelli. Et on se demande si on ne tire pas sur la corde, dans une stratégie retorse pour l’obliger à rester à la Juve, où il est sous contrat jusqu’en 2019. Totalement improbable, mais le simple fait de s’interroger n’est pas anodin alors que les gros clubs du continent lui font une cour effrénée », peut-on lire dans l’hebdomadaire.