Dans son édition du jour, Tuttosport s’interroge sur la rencontre qui aurait eu lieu entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le milieu de terrain français de la Juve, Paul Pogba.
Le mystère s’épaissit autour de la rencontre évoquée mercredi par RMC entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Paul Pogba. Dans son édition du jour, Tuttosport s’interroge d’abord sur l’interview qu’aurait accordée Pavel Nedved au Parisien en marge du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions à Nyon, en Suisse.
PERSONNE N’A OFFICIELLEMENT NIÉ LA RENCONTRE AL-KHELAÏFI-POGBA
Une interview, dont la Juve a nié l’existence, au cours de laquelle le Tchèque aurait confirmé la rencontre entre les deux hommes et révélé une offre du PSG pour le Français. De son côté, le PSG a démenti avoir fait une offre pour l’international tricolore. Alors tout est faux ? Peut-être, même si le quotidien italien précise que personne n’a officiellement nié qu’une rencontre avait bien eu lieu entre Al-Khelaïfi et Pogba.
LA JUVE COMPTE SUR LE BARÇA POUR CONSERVER POGBA
Le directeur sportif de la Vieille DameGiuseppe Marotta préférerait lui qu’on parle un peu moins de Pogba et continue à nier l’existence de négociations autour de son avenir. Et même si c’était vrai, ce serait contre-productif d’assurer le contraire. Une chose est sûre, la Juventus espère garder Pogba au moins une saison de plus et compte sur le FC Barcelone, qui pourrait l’acheter cet été puis le récupérer en 2016, une fois son interdiction de recrutement levée.