Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : La Juventus affiche sa confiance pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Paul Pogba est sur les tablettes des plus grands clubs européens. Mais la Juventus ne s’avoue pas vaincue, car une prolongation de contrat non négligeable devrait être proposée au milieu de terrain.

Alors qu’on parle de lui avec insistance du côté du PSG, du Real Madrid ou encore de Manchester City, Paul Pogba devrait vraisemblablement rester encore quelque temps en Italie. Mino Raiola, l’agent du Français, serait en discussion avec la Juventus Turin pour négocier un nouveau contrat pour son protégé, avec une importante augmentation salariale. En marge de la demi-finale d’Europa League entre la Juventus et Benfica ce jeudi, le directeur sportif bianconero Beppe Marotta aurait assuré que le jeune milieu de terrain resterait à Turin.

POGBA À LA JUVE ENCORE QUELQUES ANNÉES ?

Giuseppe Marotta, qui s’occupe de négocier la prolongation du contrat du Français, se veut rassurant. « Il y a la volonté, avec Paul Pogba comme avec d’autres joueurs, de continuer l’aventure ensemble pendant quelques années encore » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. « C’est un joueur de la Juve et on est heureux de l’avoir. Il est très apprécié ici et il n’y aura aucun problème concernant la prolongation de son contrat ».

« ON A UN BON GROUPE»

La Juventus Turin est encore dans la course pour un doublé Coupe d’Europe-Championnat. Selon le directeur sportif Marotta, la fin de la saison ne va pas influer sur le mercato estival des Bianconeri, qui souhaitent garder le même groupe de joueurs. « Une double victoire, en Europa League et en championnat, ne va pas changer nos attentes lors du prochain mercato » a-t-il expliqué. « On a un bon groupe, qui ne cesse de grandir. Peut-être qu’on fera quelques ajustements pour être au niveau en Ligue des Champions, mais pas de grands changements ».

Articles liés