Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Comment Ancelotti pourrait relancer le dossier Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Mercredi, la presse espagnole indiquait que le Real Madrid était tenté par un retour d’Alvaro Morata. Un dossier qui pourrait accélérer les choses pour le futur de Cavani.

Vendu pour 22 millions d’euros à la Juventus Turin l’été dernier, Alvaro Morata s’est imposé petit à petit en Serie A et cela n’a pas échappé au club merengue, qui possède une clause de rachat d’un montant de 30 millions d’euros cet été, montant qui sera plus élevé (entre 35 et 40 millions selon certaines sources, ndlr) en juin 2016.

MORATA REMPLACÉ PAR CAVANI ?

Si Morata est au centre du projet de la Juventus, Edinson Cavani fait bien figure de priorité pour les dirigeants turinois cet été. Le Corriere dello Sport rappelle la tendance et assure que le départ de Morata contre 30 millions d’euros pourrait finaliser l’assaut de la Juve dans le dossier Cavani, dont l’avenir à Paris semble s’écrire en pointillés. Ou comment Carlo Ancelotti pourrait aider le PSG à récupérer des fonds dans ce dossier…

PIERRE MÉNÈS ET LE DOSSIER CAVANI…

Souvent critique envers l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès en a récemment remis une couche sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ : « Au prix où il est et au salaire où il est, il est infourguable Cavani ! Enfin si, dans un club où le directeur sportif est aveugle… »

Articles liés