Courtisé par plusieurs cadors européens et notamment le Real Madrid, le jeune milieu de terrain Marco Asensio a évoqué ce lundi son avenir.
Dans la foulée de sa victoire en Ligue des Champions en mai dernier, le Real Madrid réalise un début de saison tonitruant tant en Liga qu’en Ligue des Champions, surfant sur la forme éblouissante de CristianoRonaldo, Karim Benzema, ToniKroos, James Rodriguez et compagnie. Toutefois, le club madrilène n’en oublie pas pour autant de regarder vers l’avenir et prospecte ainsi en coulisses pour se renforcer avec quelques joueurs très prometteurs.
ASENSIO : « IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ, JE NE PEUX RIEN TE DIRE »
C’est notamment le cas de MarcoAsensio, milieu de terrain de 18 ans évoluant à Majorque. Alors que le quotidien Marca annonce ce lundi que le transfert du Majorquin est déjà bouclé, le principal intéressé a tenu à calmer le jeu. « J’ai lu la Une mais bon, il n’y a toujours rien de signé, je ne peux rien te dire. (…) Je suis content de la Une, mais on verra bien si à la fin cela se fait ou non », a-t-il déclaré à la chaîne IB3, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.
ASENSIO LES REND TOUS FOUS
Une chose est certaine, si le Real Madrid a bel et bien réussi à rafler la mise pour MarcoAsensio, comme l’indique Marca ce lundi, il aura alors vaincu une concurrence particulièrement féroce dans ce dossier. En effet, Barcelone, ManchesterCity, le PSG ou encore Chelsea se sont tous plus ou moins intéressés à ce joueur ces derniers mois.