Mercato - PSG/Real Madrid : Ce que Florentino Pérez exige pour lâcher Di Maria !
La rédaction

Alors qu’Angel Di Maria est revenu à l’entraînement du Real Madrid, l’Argentin reste toujours autant sur la sellette à Madrid. Mais le PSG est encore loin d’avoir bouclé l’affaire…

C’est le grand feuilleton du moment sur le marché des transferts. Auteur d’une fin de saison 2013/2014 époustouflante avec le Real Madrid et d’un bon début de Coupe du monde, gâché par une fâcheuse blessure qui l’a privé de finale, Angel Di Maria dispose d’une énorme cote sur le marché des transferts. Si plusieurs clubs sont intéressés par ses services (Manchester United ? AS Monaco ? Bayern Munich '), c’est bien le PSG qui semble le plus proche de boucler ce dossier.

ANGEL DI MARIA, C’EST 60M€ !

Mais la partie est encore loin d’être gagnée pour les dirigeants parisiens, qui se heurtent aux règles du fair-play financier. En effet, si un prêt avec option d’achat a été évoqué récemment, le Real Madrid ne l’entendrait pas de cette oreille. À en croire les informations de L’Équipe, le président merengue Florentino Pérez souhaiterait « obtenir en priorité un transfert d’au moins 60 millions d’euros », ce que le PSG n’est pas en mesure de proposer au Real Madrid sans vendre d’abord l’un de ses meilleurs éléments.

PIERRE MÉNÈS : « LE FOOT A DÉFINITIVEMENT PÉTÉ UN BOULON »

Pour rappel, le prix extrêmement élevé du milieu de terrain argentin de 26 ans n’est pas sans occasionner de vives réactions dans le monde du football. Ainsi, le consultant-vedette de Canal+, Pierre Ménès, a fustigé récemment sur son compte Twitter l’inflation caractérisée des prix des transferts ces dernières années. «80M€ pour Di Maria ? Le foot a définitivement pété un boulon », a-t-il déclaré.

Articles liés