Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Carlo Ancelotti aurait appelé un joueur du PSG pour le recruter !

Thiago Motta & Carlo Ancelotti, PSG

Alors que Thiago Motta semble en fin de cycle au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti souhaiterait le relancer au Real Madrid.

Carlo Ancelotti souhaite absolument renforcer son milieu de terrain et pourrait aller piocher au Paris Saint-Germain. L’entraîneur italien est en effet intéressé par Thiago Motta et l’aurait lui-même contacté. Régulièrement blessé en début de saison, l’ancien intériste reste néanmoins un cadre aux yeux de Laurent Blanc.

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions sur l’avenir de Thiago Motta… 

ANCELOTTI VEUT MOTTA AU MILIEU

Selon les informations de Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti qui a fait venir Thiago Motta au Paris Saint-Germain, souhaiterait le récupérer au Real Madrid. L’entraîneur italien a en effet prouvé qu’il faisait peu confiance aux milieux de terrain de son effectif. Privé de Luka Modric, il a préféré aligner Sergio Ramos au milieu plutôt que des joueurs formés à ce poste, tels que Asier Illaramendi, Sami Khedira ou Lucas Silva. C’est la preuve qu’il cherche un joueur à ce poste. Et Thiago Motta a le profil idéal d’autant que son contrat se termine en juin 2016 ce qui pourrait placer le Real Madrid en position de force.

« SI THIAGO ÉTAIT SUR LE MARCHÉ… »

« Il y a eu des possibilités réelles et concrètes cet hiver mais il est bien au PSG. Il n’a pas réussi à retrouver tout de suite ses automatismes mais il est resté calme. Tout va bien, il est content, alors nous verrons. Si Thiago était sur le marché, il y aurait des équipes intéressées. Mais ce n’est pas le cas. Ni moi ni lui ni le PSG n’avons l’intention d’ouvrir la porte. Il est marié au club et heureux de l’être », avait confié son agent début février.

Articles liés