Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions sur l’avenir de Thiago Motta…

Thiago Motta est arrivé au PSG en 2012. Il est rapidement devenu l’un des pions essentiels du PSG. Mais l’Italien, 32 ans, s’interroge pour son avenir…

Incontournable pendant de longs mois, Thiago Motta, 32 ans, est moins indispensable cette saison. L’Italien est plus en retrait. Blaise Matuidi et Marco Verratti sont les deux véritables hommes forts de l’entrejeu parisien cette saison. Mais Motta a pour lui l’expérience, le vécu. Mercredi dernier, contre le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions, il a manqué au PSG

LE PSG PLUS OUVERT…

Motta s’est interrogé cet hiver. Il a eu plusieurs propositions à l’étranger et il a envisagé un départ. Mais le PSG a rapidement fermé la porte. Paris n’avait pas le temps de se retourner et le PSG ne voulait pas perdre l’international italien malgré sa saison « moyenne ». Cet été, la situation pourrait être différente. Le PSG pourrait recruter dans l’entrejeu…

MOTTA S’INTERROGE…

En effet, Paul Pogba est sur les tablettes du PSG. Et cela pourrait tout changer. Paris pourrait être beaucoup plus ouvert au départ de Motta en cas d’arrivée de Pogba. L’Italien pourrait alors décider de son avenir. D’après Calciomercato, Motta est indécis. Il réfléchirait de plus en plus à un retour en Italie, à court terme. Son ancien club, l’Inter Milan, ne cache pas son intérêt. Motta pourrait se laisser tenter.

Articles liés