Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Quand Laurent Blanc rembarre un journaliste en évoquant David Luiz et Thiago Motta !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Banc a fait le point sur les blessures de David Luiz et Thiago Motta lors d’OM-PSG. Et l’entraîneur parisien en a également profité pour se payer un journaliste…

Le verdict est tombé suite aux blessures de David Luiz et Thiago Motta dimanche dernier, lors du Classico entre l’OM et le PSG : le défenseur brésilien sera absent pour un mois minimum, tandis que l’international italien devrait être écarté des terrains pendant dix jours. Interrogé sur sa crainte de voir ce scénario se répéter à l’occasion du match face à l’ASSE mercredi soir, Laurent Blanc s’est agacé auprès d’un journaliste en conférence de presse.

« TA QUESTION EST RIDICULE »

« Tous les entraîneurs ont peur. Ta question est intéressante mais elle est ridicule. Plus tu joues, plus tu as des possibilités d'avoir des blessés », a lancé l’entraîneur du PSG au journaliste, avant de persister au moment où ce dernier revient à la charge : « Excuse-moi, mais je continue à dire qu'elle est ridicule ta question. C'est peut-être moi qui suis comme ça… ».

« VOUS ALLEZ ME TOMBER DESSUS »

Laurent Blanc s’est ensuite étendu sur cette épineuse question des blessures au sein du PSG : « Quand tu joues tous les trois jours tu as plus de chances d'avoir des blessés, c'est logique. On va jouer Saint-Etienne, Bastia et Barcelone à fond. On a des blessures, comme tous les clubs peuvent avoir. Tu es en train de me conseiller de ne pas jouer les matches à fond? Non car si on fait comme ça, vous (ndlr : Les médias) allez me tomber dessus. On veut jouer les matches pour les gagner ».

Articles liés