Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Real Madrid : Bartomeu, Luis Enrique… Pogba ferait l’unanimité au Barça !

Paul Pogba, Juventus

D’après le Mundo Deportivo, tout l’organigramme du Barça est d’accord pour faire de Paul Pogba la priorité du club blaugrana.

Dans son édition du jour, le Mundo Deportivo consacre un long article au futur de Paul Pogba. « Tout le monde veut Pogba », titre le quotidien espagnol qui cite Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, Manchester United, Arsenal et le PSG parmi les courtisans du milieu international français de la Juventus Turin.

LE REAL, LE « GRAND RIVAL » DU BARÇA POUR POGBA

Nommé directeur sportif du Barça après le départ d’Andoni Zubizarreta, Ariedo Braida a été missionné par le président Bartomeu pour arracher la signature de Pogba. Une tâche qui s’annonce compliquée avec la concurrence des clubs anglais et surtout celle du Real Madrid, le « grand rival » du Barça dans ce dossier, selon le Mundo.

 AU BARÇA, POGBA FAIT L’UNANIMITÉ

Mais le Barça a au moins deux raisons d’être optimiste. D’abord, Ariedo Braida, ancien directeur sportif du Milan AC, entretient d’excellentes relations avec son homologue de la Juve, Giuseppe Marotta. Ensuite, le Barça parle d’une seule voix dans ce dossier car Pogba fait l’unanimité, de l’entraîneur Luis Enrique, au conseil en passant par le président Bartomeu. Un avantage non négligeable, d’autant qu’au Real Madrid, « Pogba n’est pas l’objectif numéro un », d’après les dernières révélations du journaliste espagnol, Tomas Gonzalez Martin

Articles liés