Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Juventus/PSG : « Pogba n’est pas l’objectif numéro un du Real Madrid »

Paul Pogba, Juventus

Pour le journaliste espagnol Tomas Gonzalez Martin, Paul Pogba n’est pas la priorité du Real Madrid pour l’été prochain.

Si Mino Raiola multiplie les déclarations sur l’intérêt présumé du Real Madrid pour Paul Pogba (« Ancelotti et Zidane le veulent oui, et même beaucoup »), le journaliste espagnol Tomas Gonzalez Martin est lui convaincu du contraire. Il y voit une habile manœuvre de l’agent du Français pour faire grimper les enchères mais assure que Pogba « n’est pas l’objectif numéro un » du Real Madrid.

« ON VA MAINTENANT VIVRE UN FEUILLETON DE SIX MOIS »

« Les représentants de Pogba ont affirmé que le Real Madrid pouvait recruter le joueur en janvier. Et c’est Lucas Silva qui est arrivé ! On va maintenant vivre un feuilleton de six mois jusqu’au mois de septembre. Et n’oublions pas que le Real Madrid a Casemiro sous le coude (prêté au FC Porto) », a-t-il confié à ABC.

« POGBA N’EST PAS L’OBJECTIF NUMÉRO UN. ET ENCORE MOINS POUR 100M€ »

« C’est difficile de dire que le Real ne boira pas de cette eau-là, mais une chose est sûre, Pogba n’est pas l’objectif numéro un de la direction sportive du champion d’Europe en titre. Et encore moins pour 100 millions d’euros ». Présenté par son agent comme « l’un des joueurs les plus chers du marché », Pogba est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019 et dispose d’un bon de sortie. 

Articles liés