Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : L’avenir de Paul Pogba déjà scellé ?

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin est très courtisé en Europe, le Real Madrid aurait déjà un accord pour l’international tricolore.

Auteur de performances remarquées ces deux dernières saisons sous le maillot de la Juventus Turin, Paul est certainement le joueur le plus courtisé en Europe. Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Barcelone, Manchester City ou bien encore le Paris Saint-Germain rêvent de s’attacher les services de l’international tricolore, qui devrait quitter l’Italie lors du prochain mercato estival.

« IL EXISTE UN ACCORD DE PRINCIPE ENTRE LE JUVE ET LE REAL »

Agent FIFA reconnu en Italie, Giulio Biasin, s’est confié sur le dossier Paul Pogba pour Europa Calcio. « D’après mes informations, il existe un accord de principe entre la Juve et le Real Madrid pour le transfert de Pogba. Le seul obstacle pourrait être, connaissant son agent (Mino Raiola), une offre impossible à refuser en provenance du Barça. Mais je pense qu’il finira quand même par rejoindre le Real Madrid ».

« JE NE DIRAIS RIEN SI C’ÉTAIT VRAI… »

Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Paul Pogba il y a quelques semaines à Monaco afin d’évoquer un transfert au Paris Saint-Germain l’été prochain, le président du club parisien s’était exprimé dimanche soir après le match face à l’Olympique de Marseille : «Ma rencontre avecPogba ? Si c’était vrai, je ne dirais rien. Si ce n’était pas vrai, je ne dirais rien non plus », avait-il indiqué.

Articles liés