Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/RC Lens : Ménez et Areola dans le viseur de Naples ?

Alphonse Areola, RC Lens

Selon les informations du quotidien italien Il Sussidiario, Jérémy Ménez et Alphonse Areola intéresseraient fortement le Napoli.

« Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. » En faisant ainsi le point sur son avenir alors que la fin de son contrat avec le PSG approche, Jérémy Ménez a relancé les informations autour de lui en Italie.

NAPLES EN POLE POUR MÉNEZ ?

Selon les informations d’Il Sussidiario, le Napoli de Rafael Benitez ne souhaiterait pas passer à côté de l’affaire que représente Jérémy Ménez étant donné qu’il arrive en fin de contrat. Le quotidien annonce que le Français s’intégrerait parfaitement au 4-2-3-1 de Rafael Benitez. La Juventus serait également toujours dans le coup mais aurait fait de Nani une priorité.

AREOLA LOIN DU PARC ?

Autre Parisien dans le viseur de Naples : Alponse Areola. Prêté à Lens cette saison, le portier de l’équipe de France U21 a déjà été évoqué du côté d’Arsenal. Pour le média italien, « Areola ne semble pas destiné à atterrir au Parc des Princes, puisque les Parisiens poursuivre leur politique de "grands noms" et c'est pour cette raison que Naples étudie attentivement le dossier. »

Articles liés